Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CM1 A
12 novembre 2009

Première séance de tennis

Quelle chance nous avons en ce moment, en plus de découvrir le rugby, tous les jeudis, on va faire du tennis. Nous voici en train de nous remettre dans le bain. Et oui, on a déjà fait du tennis en CE2 mais ça fait longtemps. Allez quelques photos.

100_4298

Patricia prête à faire un service.

100_4310

John à fond et prêt à recevoir le service.

100_4297100_4296

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes devenus des profs dans tous les sports du rugby après le tennis waw !!!!!!!!!! maitre Agit, de part que vos élèves soient les meilleurs élèves au monde vous voulez qu’ils deviennent aussi les meilleurs sportifs en France.
T
ca va MAITRE <br /> <br /> MAITRE LE TENIS C'est bien parce que on s'amusse trop maitre maintenant on c'est joues .
D
c 'est quand votre anniversaires février combien moi je pense février 5 ou 4 ou je pense 15
S
Boujour, maître en ce moment notre annee scolaire ce passe bien .C'est bientôt votre anniversaire et je vais vous faire un cadeaux d' anniversaire. maitre je vous aime de tout mon coeur.Passe une bonne journée.je vous aime encore bonne anniversaire bisous maître .
J
maitre c'est marrant quand vous mettez des petits mots c'est très marrant!!a toute a l'heure!
La Classe de CM1 A
Publicité
Publicité