Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CM1 A
16 novembre 2009

Anniversaire d'Anaïs

Le premier anniversaire que l'on a fêté en classe est celui d'Anaïs. Elle a fait elle-même les gâteaux avec sa cousine Daisy. C'était très bon. Mais on en a profité pour fêter les anniversaires de Modi, Péné, Patricia, Johanna, Murat, Julie, Bréhana et Lyès.

Allez, on vous laisse regarder les quelques photos et vidéos que l'on a faites sur cette mini-fête.

100_4382

Voici Anaïs qui fête ses 10 ans.

100_4384

Tout le monde autour d'Anaïs.

Allez, quelques photos de nous en train de manger gâteaux, bonbons... pour une fois qu'on a soufflé car depuis le début de l'année, on n'a pas eu vraiment le temps.

100_4391100_4403100_4395

Bon, un petite vidéo, ça vous dit ? Cliquer sur le lien ci-dessous.

Logo_cin_ma Clique ici pour la vidéoLogo_cin_ma

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam miam!!! le gâteau a l'air très bon, dis Anais, tu m'as laissé un petit bout!!!!!!! meilleurs à tous ceux qui ont fêté leur anniversaire y compris vous Maitre Agit
J
Maîtere j'ai aimai de tout les photo vous avez fait.Et vous ètre gentil
A
ahhhh mais maitre<br /> ça ne ise fai pa <br /> je plaisante
J
Le gateau d'Anais était très très bon.Bientot, sa sera votre anniversaire à vous!Mais ne vous inquietez pas car vous n'etes pas du tout vieux.<br /> Au revoir!A jeudi!
La Classe de CM1 A
Publicité
Publicité