Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CM1 A
20 novembre 2009

Sortie à la Cité des Sciences et de l'Inductrie

En sciences, on étudie les ombres et les lumières. On apprend à savoir comment se forme les ombres et pourquoi il y a de l'ombre avec des objets et pas d'autres. Pour mieux comprendre tout cela, la classe est allé visiter l'exposition "Ombres et Lumière" à la Villette. C'était superbe mais on n'a maleureusement pas fait beaucoup de photos. En voici quelques unes mais tout ce que vous devez savoir c'est que c'était vraiment bien et nous avons appris énormément de choses.

100_4441
Patricia parle dans le tuyau et Flore écoute.
100_4444
John essaye de ressentir les vibrations des cordes du piano.
100_4450
Sabah et Navita remplissent le questionnaire préparé par le maître.
100_4456
Sonia, Patricia et Bréhana parlent devant cette parobole.

100_4460
Abdelhalim est ravi de voir l'ombre d'Hatoumassaye.
100_4454
Mais que fait Anaïs ? Fanta, tu sais ce qu'elle fait toi ?

100_4462

Allez, la classe s'est posée autour de quelques tables pour finir de remplir le questionnaire. Pas simples les questions maîtres ! En tous cas, c'était une superbe sortie mais le soir, on s'est tous couché de bonheur car nous étions tous très fatigués.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai aimé la sortie de la cité des sciences q ont<br /> a passés tous enssembles!(j aime tous se q'ont fait).<br /> la cite des sciences ma fait apprendre beaucoup <br /> <br /> de choses grace à vous:nous allons faire cela!<br /> je vous aimes !!!!!<br /> je fait des dessins qui prend 2heures mais pas 1<br /> ceconde !!!!!<br /> gros bisous!flore bocaud amghar!!!!!!!!!!........!!!!!!!!!!!!!!
M
bonjour,je dis vous dire que ses photos sont magnifique.J'ai bien aimé les sorties avec vous : cité des sciences et de l'industrie et de la visite à la mosqueé de paris. et encore marci pour le thé à la menthe.J'aime bien quand vous faites l'histoire avec nous. Et... et j'ai pas oublier votre phrase que vous avez dites>Et metez plus de sortie ha ha ha mais non je rigole et mercie à bientot maitre.
L
Bonjour,<br /> <br /> Maître je vous adore le maître agit<br /> la classe est super.<br /> lyes
M
Super
A
bonjour, c'etait sympas le rugby.Je suis présser de aller a la piscine,franchement depuis deux ans ma mère disait tout le temps:>.Moi aussi je vous adore moi avant j'avait que des maîtresse et la premiére fois que je vous vu je me suis dit:>. Mais vous éte gentille enrevoir maître
La Classe de CM1 A
Publicité
Publicité