Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CM1 A
29 janvier 2010

Rugby (le plaquage)

Nous avons appris à plaquer. C'était original car Fanny nous a appris le plaquage d'une manière très ludique. Voici quelques photos mais ne vous étonnez pas si vous voyez nos pantalons tout sales car il avait plu la veille.

100_4470

Les jaunes tentent de passer. Les rouges doivent les plaquer pour les empêcher de passer.

100_4463

Allez Fanny aide les rouges...

100_4467

Modi tente de passer alors que Péné a été attrappée. Mehidy est en train de se faire plaquer. Mais que font Flore et Murat ?

100_4468

Sonia a attrapé Johanna mais elle ne se laisse pas faire. Les filles, êtes-vous certaines que c'est du rugby...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le rugby etait bien mais on a arreté dommage sinon maitre comment-allez vous?Moi bien je suis pressée de voir les autres articles!!En dirait que sonia ne fait pas de plaquage mais elle tire mes habits sur la photos !!Ha ha ha ha ha!!
A
bonjour maître,j'ai regarder les nouvelles photos et vous étes fort pour métre toutes c'est photo.Bon enrevoir maître ji vais.
J
Maitenant maitre sur ces photos il y a du soleil enfin.<br /> au revoir maitre!
D
bonjour
La Classe de CM1 A
Publicité
Publicité